PARLONS SCIENCE

La Fondation soutient Parlons Sciences (Let's Talk Science), une grande organisation nationale axée sur l'éducation et la sensibilisation pour soutenir le développement des jeunes. Parlons Sciences fournit des programmes et des services d'apprentissage uniques qui font participer les enfants, les jeunes et les éducateurs en sciences, technologie, ingénierie et mathématiques (STEM) pour soutenir l'apprentissage et le développement des compétences. Nous cherchons à permettre aux jeunes de tous âges d’explorer la science.

ASTER

Nous soutenons les petites organisations communautaires comme ASTER qui offrent des ateliers scientifiques pour les élèves des écoles primaires et secondaires dans les écoles partout au Québec. ASTER favorise également la sensibilisation à l’astronomie et au changement climatique.

CENTRE DES SCIENCES DE MONTRÉAL

La fondation offre un soutien pour permettre à 7 000 étudiants de quartiers à faible revenu d’assister au Centre des Sciences et obtenir une exposition à la science et à la technologie.